Jeudi 04 - à 18h Réunion d’information à la Halte-garderie

Amandine, Céline, Anne et Priscilla vous invitent à un temps d’échange et d’information sur le fonctionnement de la Halte- garderie et sur les projets à venir.

La réunion se tiendra dans les locaux de la Halte-garderie

Vendredi 05 - à 13h30 – Conférence autour du thème :

« Violence dans le couple, une souffrance pour l’enfant…un défi pour la parentalité ».

La conférence se tiendra à la maison des fêtes de Bellevue, 9 rue Galerne 35600 REDON et elle sera animée par Karen SADLIER.

L’équipe du café des parents vous invite à venir profiter d’un moment de convivialité avant la conférence en pique-niquant.

Mardi 09 – à 14h30–Café des séniors

Dans le cadre de la semaine bleue, retrouver le café des seniors aux Charmilles:

le thème abordé sera « la place des seniors dans la société » 3 Rue Lucien Poulard à REDON.

Mardi 09 - à 14h– D’un 8 mars à l’autre, ça continue…

Thérèse vous propose une sortie au cinémanivel dans le cadre de la quinzaine du cinéma hispanique. Le documentaire de Margarita Cadenas, « Les femmes du chaos Vénézuélien » présente le quotidien des vénézuéliennes au cœur de la crise actuelle.

Inscription auprès de l’accueil avant le vendredi 05 octobre, jusqu’à 17h.

Dans le cadre de la charte culture et solidarité, la séance est proposée par le centre social à 2€.

Samedi 13 – Sortie au parc zoologique de Branféré

Voici venu le temps de la première sortie de l’année proposé par le secteur familles.

Le départ est prévu à 8h45 au parc Anger ou à 9h au Centre Social. Pensez à votre pique-nique et à prendre des  vêtements adaptés.

Les tarifs : gratuit pour les moins de 4 ans / 2€ à 8€ de 4 ans à 17 ans / 6€ à 12€ pour les +de 18 ans.

Mercredi 17-de 10h à 12h et de 14h à 17h- Fête du jeu

La ludothèque du centre social vous invite ! Participez à notre première édition de la journée du jeu. !!

Au programme : des jeux de société de 2 à 99 ans : Animations, jeux de cartes, grands jeux en bois, des surprises !!

Venez nombreux !  Renseignements auprès de Sébastien.

Jeudi 18 octobre de 14h à 15h30  Atelier Tissage

Mélanie vous invite à la retrouver autour du bar le jeudi 18 octobre et le jeudi 25 octobre pour des ateliers de tissage. Ouvert à tous, venez nombreux !

Jeudi 25-de 20h30- concert

Le programme du Canal est arrivé ! Grâce à la charte culture et solidarité, un groupe d’adhérents a retenu pour vous, un spectacle au Canal par mois. Nous ouvrons le bal  avec un concert d’André Minvielle et de Bernard Lubat,dans le cadre du festival de la Bogue. Ces deux multi-instrumentalistes seront accompagnés par deux autres complices pour cet évènement. Inscription auprès de l’accueil jusqu’au jeudi 11 octobre.

Petites infos de dernière minute...(faire ensemble ! )

Samedi 13 octobre : La recyclerie installe son repair’café en salle Belle Ile ! Des bénévoles sont là pour réparer petits électroménager, électroniques etc..