result 7Le mois de mars nous offre une opportunité précieuse de réfléchir et d'agir en faveur de l'égalité des sexes et chacune et chacun de nous a un rôle à jouer. En ce sens, le temps fort "Autour d’elles" organisé par la Ville de Redon représente un moment important pour célébrer les réalisations des femmes et pour mettre en lumière les défis auxquels elles sont confrontées. Le Centre social et socioculturel Confluence est partenaire depuis plusieurs années de cet événement et démontre l'importance de l'action collective dans la promotion des droits des femmes. Cette année, nous pouvons noter la participation de quelques femmes du centre au spectacle du 8 mars au Carré 9 ainsi que l’organisation de temps d’informations et d’échanges sur la santé des femmes en partenariat avec les Marsouins et le CIDFF 35.
Je sais que nous pouvons compter sur l’équipe du centre et je les remercie de leur implication.

Karen Lanson – adjointe Ville de Redon
et membre du Conseil d’administration du centre Confluence