Cathy COLLEAUX Présidente Chères adhérentes,
chers adhérents,
Cette nouvelle année vas’ouvrir par un double anniversaire et non des moindres : les 45 ans du Centre Social de Redon et les 15 ans de l’association Confluence qui a pris en main la destinée du Centre Social en 2002.
Cet évènement sera marqué par une fête le 23 septembre prochain mettant en œuvre toutes les valeurs, convivialité, partage et expression de chacun, chères au Centre Social.
Nous avons l’ambition de mobiliser tout à chacun autour de l’action collective que représente cet évènement, en vous conviant à y participer, vous exprimer et témoigner de l’apport de la structure à l’épanouissement de chacun d’entre nous.

Dans notre société où l’on parle de plus en plus d’intelligence artificielle et de monde connecté, n’oublions pas que le fondement de la société reste la proximité, le dialogue et le lien social .A ce propos, rappelons les termes de l’écrivain Yasmina Khadra "la finalité de nos vies tient dans le battement de nos cœurs pour autrui" pour illustrer le besoin d’entretenir la flamme des rapports humains.
Je vous souhaite à toutes et à tous, une excellente rentrée... et vous donne rendez vous le 23 septembre pour une fête d’anniversaire mémorable.
Cathy COLLEAUX
Présidente de l'Association Confluence