Nous avons été très agréablement surpris par le succès de cette assemblée générale et par le nombre de personnes présentes. Beaucoup d'adhérents se montrent actifs et expriment leur implication. L'organisation de cette AG, dynamique, a fluidifié les moments traditionnellement lourds, comme l’exposé du bilan financier. L'originalité des diverses présentations des secteurs d’intervention de Confluence a également permis une participation de tous ; il est plus facile de s'exprimer en petits groupes qu'au sein d'une grande assemblée. L'animation des salariés a été pédagogique et à permis à tous les participants d'exprimer leurs sentiments, leurs attentes, voire leurs envies.

Au travers de ces divers ateliers, nous avons, également, pu entendre les attentes des salariés en termes d’efficacité : "Comment faire plus et comment faire mieux !". La bonne volonté ne manque pas même si les résultats ne sont pas toujours au rendez-vous. Il semble que beaucoup souhaitent une plus grande audience au sein de l’agglomération.

Nous sommes tous les quatre fiers d’avoir été élus et sommes prêts à proposer nos compétences et savoir-faire afin d’apporter notre aide et faire avancer les choses dans le bon sens ; du moins celui qui est souhaitable pour tous.

nouveaux administrateurs

Chloé DANIEL  - Collège Association pour LA FEDE