Bonjour à tous ,

Nous voici arrivé au lundi 11 janvier et au regard des annonces du gouvernement du jeudi 7 janvier, notre association restera fermée jusque fin janvier.

Nous maintiendrons pendant cette période notre fonctionnement actuel à savoir :

- les permanences téléphoniques tous les après-midi de 14h00 à 17h00 à l'exception du vendredi.

- la Halte Garderie, le LAEP et le CLAS aux horaires habituels.

- l'emprunt de jeux sous forme de "drive" en contactant Emilie au  02 99 71 67 50 ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Tous les ateliers et toutes les locations de salle restent, bien entendu, suspendus jusqu'à la réouverture ; Pour ceux qui le souhaitent, nous vous demandons de nous faire savoir rapidement (avant le 15 janvier) si vous souhaitez le remboursement de ces acticivés non effectuées ou si vous souhaitez en faire don au Centre Social Confluence et dans ce cas un justificatif pour déduction fiscale vous sera adressé.

Nous mettons à votre disposition, à l'entrée principale 5 rue Guy Pabois (entrée du bas), des attestations de déplacement dérogatoire pour le couvre-feu.

Nous reviendrons vers vous dès que possible en espérant pouvoir vous ouvrir nos portes au plus tôt. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

L'équipe du Centre Social Confluence vous adresse ses meilleurs voeux pour cette nouvelle année.