Bonjour à tous ,

Suite aux circulaires  du gouvernement nous pouvons permettre l’accès à notre espace multimédia pour ceux qui en ont le plus besoin. Cela ce fera sur rendez-vous et avec l'accompagnement d'un animateur sur des créneaux d'une heure, les mercredis matin de 9h à 12 h ou les jeudis après-midi de 14h à 17h.

N'hésitez pas à vous inscrire à l'accueil au 02 99 71 44 57 du lundi au jeudi entre 14h et 17h ou par mail :Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., dans ce cas n'oubliez pas de nous écrire vos NOM et Prénom, le motif de votre inscription ainsi que votre numéro de téléphone pour que nous puissions confirmer le rendez-vous.

regard des annonces du gouvernement du jeudi 7 janvier, notre association restera fermée jusqu'à nouvel ordre.

Nous maintiendrons pendant cette période notre fonctionnement actuel à savoir :

- les permanences téléphoniques tous les après-midi de 14h00 à 17h00 à l'exception du vendredi.

- la Halte Garderie, le LAEP et le CLAS aux horaires habituels.

- l'emprunt de jeux sous forme de "drive" en contactant Emilie au  02 99 71 67 50 ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Tous les ateliers et toutes les locations de salle restent, bien entendu, suspendus jusqu'à la réouverture ; Pour ceux qui le souhaitent, nous vous demandons de nous faire savoir rapidement (avant le 15 janvier) si vous souhaitez le remboursement de ces acticivés non effectuées ou si vous souhaitez en faire don au Centre Social Confluence et dans ce cas un justificatif pour déduction fiscale vous sera adressé.

Nous mettons à votre disposition, à l'entrée principale 5 rue Guy Pabois (entrée du bas), des attestations de déplacement dérogatoire pour le couvre-feu.

Nous reviendrons vers vous dès que possible en espérant pouvoir vous ouvrir nos portes au plus tôt. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.