Inscriptions

Les inscriptions pour les activités de l’été débuteront le JEUDI 17 JUIN de 16h30 à 19h30 en salle Belle-île. Ensuite, vous pourrez passer vous inscrire aux horaires habituels de l’accueil.

Bientôt l’été

L’organisation des animations de cet été avance ! Toute l'équipe travaille pour vous préparer un programme varié que l'on vous présentera mi-juin. Vous souhaitez participer en aidant à l'accompagnement des sorties, en proposant une animation ou en participant à l'organisation d'une activité ? N'hésitez pas à vous manifester auprès de l'équipe du centre ! Vous avez été nombreux à voter pour vos destinations préférées ! Merci à vous pour votre participation ! Les destinations qui ont reçu le plus de votes   intégreront   notre   programme   des   sorties. Pour connaître les résultats du vote, rendez-vous vite sur la page facebook du centre social https://www.facebook.com/cs.redon.

Nous préparons également une soirée de clôture fin août avec la projection d’un cinéma de plein air. Vous pourrez voter pour choisir votre film préféré. C’est votre avis qui compte ! Nous vous informerons dès que les votes seront ouverts.