Nouvelle animatrice

A compter du 1er septembre, nous avons le plaisir d'accueillir Vanessa, dynamique et sympathique, nouvelle salariée de l'équipe du Centre Social. Vanessa est animatrice en direction du public des séniors et des familles. Ainsi, à vos côtés, elle va poursuivre actions et projets tout au long de l'année. N'hésitez pas à venir la rencontrer pour faire connaissance.

Halte-Garderie Ouverture le mardi 1er septembre à 9h00

En raison des travaux qui vont débuter prochainement, l'équipe de la halte-garderie accueillera les enfants dans les locaux de la Maison de l'Enfance, mis à disposition par la Ville de Redon. Le bâtiment se situe juste à côté du Centre Social, au rez-de-jardin. Contact: 07 61 89 43 25 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Inscriptions Mardi 1er septembre de 14h à 18h

Pour vous inscrire aux ateliers, rendez-vous avec votre masque dès le 1er septembre en salle Belle-île. Certains animateurs d'ateliers feront une petite présentation à 14h. L'équipe sera là pour vous renseigner et prendre votre adhésion et/ou inscription. Vous pouvez passer à l'accueil prendre votre adhésion le lundi 30 août afin de diminuer votre temps d'attente. Pensez à vous munir de votre carte adhérent (si vous l'avez déjà), votre dernier avis d'imposition et votre règlement.

Début des ateliers et activités

Lundi 14 septembre L'ensemble du programme débutera la semaine du 14 septembre. Pensez à vous munir d'un masque pour toutes les activités.

Collectif "D'un 8 mars à l'autre" Jeudi 17 septembre à 14h

Réunion de rentrée pour discuter des projets et ateliers de la nouvelle saison.

Sortie Famille Samedi 26 septembre

Balade contée en forêt de Brocéliande Cette sortie programmée en juin, avait été annulée en raison de la crise sanitaire. Nous la reprogrammons le samedi 26 septembre. départ à 11h45 du Centre Social (11h30 du Parc Anger) - 12h45 pique-nique 14h à 17h balade contée avec un guide - retour à Redon 18h/18h15. Marche à pied de 2 à 3 km avec montée sur les hauteurs. Ouvert aux personnes qui n'ont pas de difficultés pour marcher, pas de poussette ou fauteuil. Prévoir bonnes chaussures, tenue adaptée à la météo,pique-nique. Renseignements et inscriptions à l'accueil avant le 23 septembre.

Accompagnement à la scolarité Le CLAS

débute à partir du 5 octobre. Nous vous rappelons que le CLAS n'est pas un mode de garde pour vos enfants. Il s'adresse à certains élèves, les inscriptions se font sous certaines conditions, en lien avec les enseignants et les responsables.