à noter !Consignes sanitaires!!!!

Pas besoin de pass sanitaire pour participer aux activités du centre

Port du masque obligatoire (informations au 31/08, sous réserve de nouvelles mesures gouvernementales)

La plaquette 2021-2022 est arrivée !

Cette nouvelle plaquette colorée et dynamique vous présente l'ensemble des activités, services et animations proposés cette année ! Vous y trouverez toutes les informations utiles pour participer à la vie du centre. Venez vite vous procurer votre exemplaire à l'accueil !

La rentrée c'est aussi le moment de penser à planifier les activités et loisirs de chacun !

Cette année, 3 types d'activités seront proposées : les cours, les ateliers et les clubs. Au total, 21 activités différentes ! Découvrez-les vite dans notre plaquette 2021-2022.

Les activités débuteront la semaine du 20 septembre.

Les inscriptions pour les activités débutent le JEUDI 9 SEPTEMBRE de 14h à 18h30.

Vous pouvez passer prendre votre adhésion dès maintenant !

nouveauté

La lettre mensuelle fait peau neuve !

Nous avons repensé la mise en page de cette lettre pour la rendre plus actuelle et agréable à lire. Nous espérons qu'elle vous plaira !

LAEP

Vendredi 3 septembre à partir de 9h30

Reprise du Lieu Accueil Enfants Parents

Jeudi 9 septembre de 14h à 18h30

Venez vous inscrire aux cours, clubs et ateliers de votre choix. N'oubliez pas votre avis d'imposition ou votre carte adhérent.

Club Parents

Lundi 13 septembre de 10h à 11h30

C'est la rentrée !!! Rencontres et échanges entre parents. Gratuit

Présentation théâtre

Mardi 14 septembre à 14h

La responsable du théâtre Le Canal vous présente les spectacles de la saison.

Défi alimentation positive

Mardi 14 septembre - 18h à 20h

Soirée de lancement, ouvert à tous, gratuit

Café bricol'âge

Jeudi 16 septembre - 9h30 à 12h

Reprise du café bricol'âge pour les seniors au local 5 rue Patton avec Vanessa

informations

Venez prendre votre adhésion !

Comme chaque année, si vous souhaitez participer à la vie du centre, vous devez prendre votre adhésion annuelle à l'accueil. Elle peut être individuelle (2.50€ pour les redonnais ou 4€ pour les autres habitants du territoire), ou familiale (4€ pour les redonnais, 5€ pour les autres habitants du territoire). N'oubliez pas d'apporter votre avis d'imposition.

La halte-garderie est ouverte

L'équipe de la halte-garderie accueille les enfants à compter du LUNDI 30 AOUT aux horaires suivants :

lundi, mardi, jeudi de 9h à 16h45

Des parcelles sont libres au jardin partagé

Vous aimez jardiner et vous souhaitez participer à cette expérience collective de découverte et de partage ? Rejoignez le collectif de jardiniers en adhérant auprès de l'accueil du centre ! (tarif : 8, 15, 23 ou 30€ à l'année en fonction du coefficient

bienvenue

Enora

Nous avons le plaisir d'accueillir Enora au sein de l'équipe de la halte-garderie.

"J'ai 18 ans, je prépare un diplôme d'Educateur de Jeunes Enfants par la voie de l'apprentissage. Je suis présente au centre social environ trois semaines par mois et une semaine à l'école Askoria de Rennes.

Etre auprès des enfants me permettra de mettre en pratique ce que j'apprends en cours et d'acquérir de l'expérience tout au long de ces trois années. Je remercie toute l'équipe de ce bon accueil ! "