A LA UNE

Des animations pour les familles !

Au mois d’octobre le centre Confluence vous propose plusieurs animations à destination des familles :

Club parents Comment vivez-vous le couple au sein de votre famille ? - lundi 7 octobre de 10h à 11h30 Groupe convivial d'échange pour se soutenir entre parents, partager ses expériences, ne pas rester seuls face aux questionnements. Plus d'infos au verso, et par téléphone : 07 61 89 43 24

Balade familiale Conte et Jeux d'automne avec l'association Saute-Ruisseaux (gratuit - sur inscription)

mercredi 16 octobre de 15h30 à 17h30 au bois de la Ruche

mercredi 23 octobre de 15h30 à 17h30 à St Nicolas de Redon Retrouvons-nous dans la nature pour s'amuser, créer et écouter quelques contes ! Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser." width="129" height="13" />Atelier Je dessine sur le thème des châteaux : mercredi 30 octobre de 14h à 15h Vivre ensemble un temps de créativité, d'amusement et de partage (sur inscription)

zoom sur

Reprise des veillées

avec le groupe Körös

vendredi 18 octobre - 20h30 au bénéfice de Soutien Migrants Redon

Cet automne-hiver, le collectif Soutien Migrants Redon et le centre Confluence ont préparé à nouveau une belle programmation de veillées !

Le groupe Körös c'est la rencontre de musiciens passionnés, amoureux de la musique et en particulier celle de l'Est, des rythmes tziganes et des Balkans. Une énergie immense, du partage à chaque rencontre et une diffuion de gaité tout le long de leur chemin. Une veillée virevoltante, qui invite à la danse et surtout au voyage !

Inscription à l'accueil du centre ou par téléphone au : 02 99 71 44 57

VENTE D’AUTOMNE

La ludothèque fait du tri !

Vente de jouets et jeux de société : mercredis 23 et 30 octobre : de 10h à 12h et de 14h à 17h- vendredi 25 octobre : de 14h à 17h Rendez-vous à la Ludothèque, ouvert à tous !

à noter !

Réouverture du bar

À partir du mercredi 2 octobre, les permanences du bar reprennent les mercredis : 9h30-11h30 / 15h30-17h et les jeudis : 14h-18h

La commission Bar recherche des bénévoles pour ouvrir d’autres permanences

Vernissage de l’exposition Tango

Pour l’ouverture du festival L’Abrazo de la Vilaine, l’association Creat Abrazo Tango est venue inaugurer l’exposition photos “Pizcas de tango” et a présenté à cette  occasion         une démonstration de tango dans le forum du centre. Merci à elles et eux pour ce beau moment !

informations

Tous au théâtre

En partenariat avec le Théâtre Le Canal de Redon, le centre Confluence propose à nouveau 8 spectacles à petits prix, sélectionnés par les adhérents au mois de juin parmi la programmation 2024-2025 du Canal. SUR RÉSERVATION à l’accueil du centre, 3 spectacles maximum par personne (5 spectacles seront accompagnés par une animatrice du centre).

Soirée jeux de société

Vendredi 11 octobre - 18h30 à 20h30

Début de la saison des soirées jeux de société, en partenariat avec la médiathèque Jean-Michel Bollé. Au centre Confluence, le vendredi 11 octobre, de 18h30 à 20h30, gratuit, à partir de 8 ans

Soirée de rencontre avec l'AMAP de Redon

Rendez-vous au centre Confluence le vendredi 15 novembre pour une soirée rencontre des producteurs de l'AMAP de Redon ! Partageons un apéro dinatoire suivi de la projection du film "Tu nourriras le monde" de Floris Schruijer & Nathan Pirard, 2 agronomes engagés.

Gratuit, ouvert à tous et toutes, sans inscription.

agenda

Distribution de légumes glanés Mardi 1er octobre de 17h à 18h30 par le Réseau de Glanage du Pays de Redon.

Ciné senior : "Les Barbares”

Lundi 7 octobre à 13h30 SUR INSCRIPTION, 2.50€, pour les +60 ans

Soirée jeux de société

Vendredi 11 octobre de 18h30 à 20h30 Rendez-vous à la Ludothèque ! (voir ci-contre) Ouvert à tous, entrée libre, à partir de 8 ans.

Club parents : le couple au sein de la famille

Lundi 7 octobre de 10h à 11h30 Co-animé par l’animatrice famille et une conseillère conjugale et familiale. Gratuit - sans inscription - sans les enfants

Rencontre D’un 8 mars à l’autre vendredi 11 octobre de 9h à 14h Exploration dansée avec Lizzie Daudens. + d’infos auprès de Kristell.

Balades Conte et Jeux d'automne mercredi 16 octobre de 15h30 à 17h30 mercredi 23 octobre de 15h30 à 17h30

avec l'association Saute-Ruisseaux

Veillée Korös Vendredi 18 octobre à 20h30 Au bénéfice de Soutien Migrants Redon.

Animations des vacances

du mardi 22 au jeudi 31 octobre

Découvrez bientôt le programme de nos animations pour les vacances d’automne !

Exposition : Pizcas de Tango jusqu’au 25 octobre - au centre Confluence Découvrez le tango en photos !

Atelier Je dessine... les châteaux ! mercredi 30 octobre de 14h à 15h