à noter

Le jardin s'anime...

Atelier Mandala Végétal - 4 mai Réalisons ensemble un mandala avec les éléments naturels trouvés dans le jardin !

visite commentée du jardin partagé : 13 mai Guidés par les jeunes de l'IEM et par les jardiniers, venez découvrir ce jardin partagé et refuge pour les oiseaux ! Infos auprès de Lucie. ( jardin habituellement fermé au public )

informations

Les départs en vacances

La CAF d'Ille et Vilaine et l'Etat proposent un appui en faveur des familles, sous condition de ressources, à travers des aides financières. La CESF reçoit les familles qui souhaitent être accompagnées dans leur projet vacances: aides aux vacances familles de la CAF, colos apprenantes. Sur rendez- vous. Contact: Kristell.

Activités manuelles

Le dimanche 12 juin, Casus Délires organise "Pas de Quartier", une journée festive avec des spectacles sur le quartier de Bellevue, ouvert à tous . Avec le groupe du café bricol'âge, nous préparons des décorations pour cette occasion, n'hésitez pas à nous rejoindre le jeudi matin entre 9h30 et 12h au local commun de la tour Patton, plus d'infos auprès de Vanessa !

D'un 08 mars à l'autre

Après le temps fort Autour d'elles en mars, le groupe de femmes continue de se réunir. Jeudi 19 mai, à 20h30, Spectacle au Théâtre: Les mains de Camille ou le temps de l'oubli. Inscription obligatoire. Ateliers Chants de femmes: 3 ateliers de chant et chorale, animés par Estelle Leroy et Louise- Marie Lesouef, seront proposés en juin en vue d'une représentation publique fin août. Ouvert à toutes les femmes du Pays de Redon. Gratuit. Informations et inscription auprès de Kristell.

Zone de gratuité Mardi 3 mai de 17h à 18h30

Le collectif les Glaneurs de Redon sera présent à l'accueil du centre pour partager leur collecte de fruits/ légumes du jour.

Atelier mandala végétal

Mercredi 4 mai de 14h à 16h Au jardin de l'IEM La Clarté - rue Saint Michel Ouvert à tous, inscription gratuite à l'accueil du centre

Visite commentée du jardin partagé Vendredi 13 mai à partir de 14h Au jardin de l'IEM La CLarté - rue Saint Michel Ouvert à tous, gratuit

Soirée jeux Vendredi 13 mai de 18h30 à 20h30

La ludothèque prépare une sélection   dans le but de vous faire découvrir des jeux que vous ne connaissez pas. Ouvert à tous, à partir de 8 ans. Les enfants doivent être accompagnés jusqu'à 16 ans minimum. Gratuit, inscription à l'accueil.

Club parents Lundi 16 mai de 10h à 11h30

Echanges entre parents, sans les enfants. Avec la référente famille.

Marche commune Jeudi 19 mai à 14h30

Marche commune avec l'EHPAD les Charmilles. Départ du Centre Social. Gratuit, ouvert à tous (adultes).

D'un 08 mars à l'autre Jeudi 19 mai à 20h30

Spectacle au Théâtre: Les mains de Camille Inscription à l'accueil du centre