Coup de pouce pour les associations

Le centre Confluence soutient les associations du territoire en les accompagnant sur la mise en place d’une boîte aux lettres, en leur donnant la possibilité d’accueillir leur siège social, de louer des salles

Voici quelques associations adhérentes :

51·49
Sensibilisation à l’égalité femmes-hommes, à la lutte contre le sexisme et tous types de violences faites aux femmes et aux genres minoritaires.

Cavalier des Trois Pays
Club d’échecs ayant pour but la promotion du jeu avec un accès à tous. Nous favorisons la mixité des joueurs, l’essentiel étant le plaisir commun du jeu d’échecs. 06 89 94 70 60 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Étoiles de progrès
Découverte et initiation aux arts du cirque avec Sonia et David pour enfants, ados et adultes, tous niveaux. Prestations évènementielles autour des arts du cirque. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 07 81 68 57 61 – 06 64 71 24 10

Collectif Fraternité Dignité Obsèques
Faire du lien avec les personnes de la rue, accompagner les obsèques des personnes démunies, relayer la charte du département pour des obsèques dignes auprès des acteurs locaux. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Yvonne DUCHESNE 06 73 64 29 71

CREAT Trespugliese
Promotion et diffusion de la culture argentine, notamment du tango argentin. Cours, stages, ateliers et prestations scéniques dans le monde entier.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (activités de loisirs) Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (prestations professionnelles) 07 74 80 18

Crésus
Crésus Accompagnement des personnes ayant besoin d’aide pour leur situation financière. 06 84 93 71 08

Évidanse
L’art de danser sa vie ! La Biodanza® réveille notre joie devivre ! L’association Évidanse propose de la Biodanza® au centre Confluence. Christine Miloux 06 68 37 46 15 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Mercredi 19h30-21h45 sauf vacances scolaires

Galléco
Monnaie locale du Pays de Redon, complémentaire à l’euro (1G=1€) et gérée par des citoyen·ne·s. Elle soutient l’économie locale et favorise la solidarité entre entreprises et les citoyen·ne·s. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. https://galleco.fr

Hathwoun
Cours de capoeira de 5 à 85 ans. Danse martiale, qui intègre mouvement, musique et chant, où on utilise la ruse plutôt que la force et développe l’art de l’esquive, et surtout on s’amuse. 06 70 78 65 73 ou 06 17 72 12 13 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Mardi Adultes 19-21 h samedi Enfants (6-13 ans) 10h30-12h

Il y a du rififi dans la tribu
Accompagnement psychologique à des personnes ou familles, par Claire Cartieaux, formée en thérapie familiale, hypnose & maïeusthésie. 07 69 26 41 40

Les Conteurs de la jolie Vilaine
Nous proposons des ateliers réguliers pour travailler nos contes et les techniques pour conter. Et nous répondons avec plaisir aux sollicitations pour conter. Antoine Barbedet, président Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 06 33 95 93 34

Soutien Migrants Redon
Accompagnement de tout individu ou famille, menacés d’expulsion ou de reconduite à la frontière, dans tous les aspects de leur intégration en France.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. https://soutienmigrantsredon.wordpress.com/ 06 48 66 40 50