L’accompagnement à la scolarité CLAS

Ce dispositif d’accompagnement individuel des élèves et de leur famille s’adresse aux élèves de Redon, scolarisés du CP à la 3ème, pour lesquels un besoin spécifique a été identifié. De novembre à juin, les élèves sont accueillis par une professionnelle et des bénévoles autour d’activités favorisant la réussite scolaire des enfants (ateliers manuels, activités physiques, jeux éducatifs). Pour en bénéficier, il est conseillé de se rapprocher de l’établissement scolaire.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

LA LUDOTHÈQUE

La ludothèque vous accueille tout au long de l’année, même pendant les vacances scolaires.

• jeux sur place

• prêt de jeux aux particuliers

• location de jeux pour les associations

• et les professionnels

• espace petite enfance 0/6 ans

• et les professionnels

•  espace petite enfance 0/6 ans

ANIMATIONS

mercredi de 10h à 12h et de 14h à 17h

vendredide 14h à 17h  Tarifs :15€ pour l’année , et 10€ à partir du 1er mars. 50€ de caution

LE SAVIEZ-VOUS ? LA LUDOTHEQUE VOUS PROPOSE UN SERVICE DRIVE: PRATIQUE ET RAPIDE !