Raymonde CASTANOOublions vite l'année 2020 2021 : le confinement, les rencontres virtuelles, le télétravail. Au Centre Social, les portes se sont entr'ouvertes avec précaution en juin et le programme des animations d'été a été une embellie pour les adhérents. Quel bonheur de se retrouver, de participer enfin !

Pour la rentrée, le calendrier des activités est si dense que vous aurez l'embarras du choix tout au long de la semaine. Personne n'a été oublié :

les petits à la halte et /ou ludobulle, les plus grands à l'accompagnement à la scolarité, les parents au club familles et les seniors un peu partout.

Salariés et bénévoles vous attendent avec des nouveautés en plus des activités traditionnelles que vous connaissez. On vous propose des ateliers pour le bien être du corps et de l'esprit : se détendre, apprendre, créer ... mais aussi des clubs pour échanger, partager, discuter , rire

Et pourquoi pas sortir : aller au cinéma, au théâtre avec le Centre Social. Non, vous ne rêvez pas, c'est possible ! Lisez la nouvelle plaquette !

Raymonde Castano

secrétaire de l'association