capture 2

Réélu président le 10 juin dernier, je remercie le Conseil d’Administration pour la confiance qu’il m’accorde.

Enfin nous pouvons évoluer sans masque dans les rues. Avec la fin du confinement le centre social s’ouvre à nouveau, de nombreuses activités et sorties sont prévus durant cet été, n’hésitez pas à vous inscrire et en parler auprès de vos amis. Il reste des places pour les sorties et ateliers proposés. Jusqu’à la fin juin, nous maintenons les cafés bricol'âge, les balades dans Redon, les ateliers    de    communication    bienveillante     pour     les     parents     d'adolescents,     etc... En cette fin d’année scolaire,

je remercie les bénévoles qui tout au long cette année, malgré les difficultés liées au Covid se sont investis (accompagnement à la scolarité auprès des enfants, visites de convivialité auprès de personnes isolées, ateliers, sorties, et divers coups de main...). Je sais que beaucoup d’entre vous souhaitent s’investir à nouveau, le centre social saura répondre à vos attentes. De plus, nous travaillons avec les associations partenaires du centre social pour proposer diverses activités complémentaires, pour vous accueillir dans les meilleures conditions malgré les travaux qui dureront une grande partie de l’année.

Yves MATHELIER