Capture ffESPOIR

L’espoir, nous vivons tous dans l’espoir de pouvoir très vite nous retrouver et reprendre nos activités, nos échanges, nos rencontres.

Bref, de revivre et partager cette richesse que le centre social apporte à chacun de nous au travers de la    solidarité     et     du     bien     vivre     ensemble. La ville de Redon est depuis ses origines partenaire du centre social, non seulement en le finançant mais aussi dans un partenariat du quotidien en l’accompagnant dans ses actions auprès des habitants, des personnes âgées, des enfants au travers de l’aide aux devoirs. Mais aussi en accueillant le temps des travaux la halte -garderie dans ses locaux de la maison de l’enfance où des aménagements et quelques travaux ont été réalisés afin d’y accueillir les enfants en toute securité.

C’est un message d’optimisme que je veux transmettre et dire qu’en ce mois de mars avec le printemps qui arrive nous pouvons espérer ouvrir les portes et retrouver la convivialité dont nous avons tous tant besoin.

Françoise Fouchet

Adjointe au Maire-Redon