20200908 112407 ConvertImage 1Après deux ans en distanciel, revoilà enfin en présentiel !!! Et oui notre Assemblée Générale aura bien lieu cette année au centre Confluence.

L’Assemblée Générale est un temps fort et important pour une association et encore plus pour un centre social où les adhérents sont au cœur des décisions. L’objectif est de pouvoir échanger, écouter, rencontrer, se connaitre...

Votre présence en tant qu’adhérents y est donc importante et attendue. Comme tous les ans, nous y présenterons les différents rapports et les élections au Conseil d’administration auront lieu.

Même si, en 2021 beaucoup de nos activités ont été freinées voire stoppées en raison de la pandémie, vous pourrez découvrir et constater, lors du rapport d’activité, comment l’équipe de salariés, d’ administrateurs et de bénévoles est restée mobilisée pour continuer malgré tout à proposer des activités et des services, accompagner des projets et répondre aux attentes des habitants du territoire de Redon. Durant cette période, ils ont pu, ensemble, continuer à porter les 3 valeurs fondatrices des centres sociaux qui se placent dans le mouvement de l’éducation populaire et qui sont pour rappel : la dignité humaine, la solidarité et la démocratie.

Lionel Lagoute, directeur du Centre Confluence