capture 2L’année 2021 arrive à son terme. Comme l’année précédente, elle fut marquée par le COVID, avec son cortège de contraintes. Malgré un premier semestre contrarié, nous connaissons une augmentation des adhésions et à partir de juillet beaucoup d’activités et sorties ont connu un succès certain, permettant de terminer positivement l’année.

Vous l’avez remarqué d’importants travaux ont lieu dans l’enceinte du centre social. La CAF et l’association Confluence investissent pour le développement de la Halte-Garderie et l’amélioration des locaux.

Des perturbations dans les activités semblent inévitables. L’ensemble de l’équipe mettra tout en œuvre pour les atténuer. Nous vous en informerons régulièrement dans nos lettres mensuelles. Ces investissements conséquents répondent à une attente forte. Au cours de l’année 2022 nous devrons élaborer un nouveau Projet social, pour les quatre ans à venir. Avec la commission du projet social, nous solliciterons les adhérents et les habitants afin de collecter vos envies et ainsi répondre à vos besoins. N’hésitez pas à nous donner votre avis et nous faire part de vos attentes.

L’ensemble de l’équipe des salariés et bénévoles du centre social ainsi que nos partenaires

s’associe i moi pour vous présenter nos meilleurs vœux de bonheur et de santé pour la nouvelle année.

Yves Mathelier, président