result 6La rentrée s’est bien passée au Centre Confluence ! Les adhérents ont pu reprendre leurs activités ou s’essayer à de nouvelles ! Les ateliers de langue ou de cuisine notamment rencontrent toujours un franc succès. Certains cours, ateliers ou clubs ont encore quelques places, n'hésitez pas à vous renseigner à l'accueil. Nous en profitons pour remercier nos bénévoles animateurs d’ateliers pour leur temps et leur bonne humeur !

Parmi nos nouveautés, le Yoga et le Pilates ont attiré un grand nombre de personnes en quête d’activité de bien-être, et même si nous avons ouvert un second créneau de Pilates pour répondre à la demande, nous n’avons pu satisfaire tout le monde !

Désormais, l’automne fait son retour et nous pensons déjà à l’organisation des animations des vacances scolaires. Celles-ci seront quelque peu perturbées en raison des travaux dans les locaux. L’équipe va donc tenir compte de ces contraintes pour vous proposer un programme d’animations adapté, pour les petits et les grands.

Hélène RIALLAND, adjointe direction et référente famille