result 7

Confluence, 1200 adhérents, développe ses missions sociales et culturelles en contribuant pleinement à l’équilibre social de Redon et de son Pays. Je me reconnais dans les valeurs que porte Confluence : accueil, respect, mixité sociale, solidarité, épanouissement individuel, participation à des projets  collectifs. Notre projet social pluriannuel donne la direction avec ses trois axes :

Renforcer notre rôle sur la famille et la parentalité ; Soutenir l’animation de la vie locale pour renforcer le lien social ; Sensibiliser au développement durable et à l’écologie dans nos actions.

Je m’engage avec enthousiasme dans ma responsabilité de président, accompagné par les élus du C.A. et du Bureau, confiant dans l’équipe des dix-huit salariés qui, aidée de nombreux bénévoles, fait vivre Confluence au quotidien. Enfin, grand merci à Yves Mathelier qui a assumé la présidence ces quatre dernières années avec engagement et disponibilité.

Paul Maisonneuve - Président du centre Confluence