L’interview :Du changement au secteur Famille  Capture Helene

Hélène RIALLAND

Sur cette photo, Hélène, nouvelle référente Famille, arrivée au Centre Social  le 1er Octobre.

Certains me connaissent déjà, d’autres ont entendu parler de moi ou alors pas du tout.

Présente du lundi au vendredi, je vous accompagne selon vos envies, vos souhaits,

vos besoins. Le secteur famille propose diverses animations à destination des adultes et enfants

adhérents. Certaines perdurent, d’autres évoluent :

Des sorties Famille toujours au rendez-vous une fois par mois. Découvrir, s’amuser, échanger … autant de bonnes raisons pour partager un bon moment en famille et en groupe. Janvier sera l’occasion de bouger ! Nous vous proposons d’aller patiner ou nager, selon votre envie (25 janvier).

Le Kfé des parents : nouvelle formule. Désormais, un café d’accueil est offert à tout parent qui le souhaite à partir de 9h15 à l’espace convivial pour papoter un peu avant d’aborder les échanges autour de la parentalité de 10h à 11h30. Un programme est proposé pour le 1er semestre avec des interventions régulières. A noter : le mois de janvier est un mois spécial bien-être pour débuter l’année

en toute sérénité !

Un week-end Famille sera organisé au printemps. C’est le moment de vous faire connaître si vous souhaitez rejoindre l'aventure cette année. Un peu de dépaysement, de la bonne humeur,

des activités, des découvertes… pour vivre avec vos enfants un chouette week-end !

Sans oublier : les sorties culturelles proposées régulièrement au Théâtre Le Canal ou au Cinémanivel, des ateliers parents-enfants

à venir pendant les vacances scolaires…

Alors n’hésitez pas à venir nous rejoindre…